Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel
12 avril 2007

contact

néophite dans les blogs je suis un peu perdu dans ce labyrinte. J'espère ne pas être trop idiot mais la marche à suivre m'est un peu scabreuse. Je ne sais ou va atterir ce message mais si l'on pouvait me passer un mot sur ma boite je serais un peu sur d'avoir fait un pas vers vous. Merci de me répondre.


EDIT : à Cassyope : merci de ta participation, tu sais maintenant comment poster un message sur le blog ! Il n'y a plus qu'à ajouter du contenu. Si tu as besoin de plus d'infos à propos de quoi que se soit : aunaturel@hotmail.fr. Je compte sur toi !

Si d'autres lecteurs souhaitent se lancer dans la rédaction de ce blog (créer une catégorie...) : c'est la même adresse.


Publicité
Publicité
Commentaires
E
stp communique moi le mot de passe pour accéder aux photos de josie
A
à Cassyope : merci de ta participation, tu sais maintenant comment poster un message sur le blog ! Il n'y a plus qu'à ajouter du contenu. Si tu as besoin de plus d'infos à propos de quoi que se soit : aunaturel@hotmail.fr. Je compte sur toi !<br /> <br /> Si d'autres lecteurs souhaitent se lancer dans la rédaction de ce blog (créer une catégorie...) : c'est la même adresse.
M
wow
Au Naturel
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité