Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel
4 mai 2006

C'est vous qui voyez ...

Quel avenir pour notre blog ?
La série "Spécial Plage" doit-elle continuer ou doit-on diversifier les lieux de poses?
Je découvre le blog, et je pense que le "Spécial Plage" doit continuer.
Je découvre le blog, et je souhaite voir les lieux de poses se diversifier.
Je connaissais déjà le blog, et je pense que le "Spécial Plage" doit continuer.
Je connaissais déjà le blog, et je souhaite voir les lieux de poses se diversifier.

Résultats
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu es vraiment trop jolie Melle Window's light !<br /> Je t'ai mise dans mes coups de coeur. et je suis toujours très triste de ne pas te connaitre .<br /> Si un jour un vilain mec te plaque , fais moi signe , je sècherai tes jolis yeux .<br /> <br /> yapyapman@aol.com
Y
Window's light !!!!!<br /> Vraiment trop belle . Tu as une très jolie frimousse et un corp adorable .<br /> Comme j'aimerai te connaitre .
I
Bonjour,<br /> <br /> je suis une femme de 46a, bi, naturel avec des formes et je dois avouer que j'ai été heureuse de découvrir un tel blog.
Y
Trés beau blog mais nous on pose où???<br /> Gros bisous partout.
B
Salut !<br /> <br /> Au regard des résultats de ton sondage, pour l'instant tu dois avoir du mal à trancher !<br /> <br /> Merci ! ;)
Au Naturel
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité