Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Naturel
2 septembre 2005

Avant de partir

15Aujourd'hui est un jour un peu spécial. Je vais encore abandonner l'entretien du blog pour 3 petites semaines, une petite escapade en péninsule ibérique en est la cause.
Alors je vous ai préparé deux choses, tout d'abord un album photo que je voulais mettre depuis longtemps : le modèle s'appelle Josie et vous ne manquerez pas de remarquer que c'est elle qui est tout en haut, sur la bannière-titre du blog... C'est dire la place que je lui accorde:) Blagues à part, je la trouve hyper sexy et en même temps on ne peut pas faire plus naturelle qu'elle.
Deuxième chose, je souhaite organiser pendant mon absence le concours de votre album photo préféré. Pour participer il suffit de poster un commentaire en indiquant votre top3 c'est-à-dire les trois références (ex: #1, #4, #7) de votre choix, si vous souhaitez que personne ne connaisse vos choix vous pouvez me mailer votre vote sur aunaturel@hotmail.fr.
Résultats à mon retour, dans la dernière semaine de septembre.

D'ici là, bons votes, bons commentaires et portez vous bien, naturellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
let me see ur tits
M
CAN I RAPE YOU?! AND LICK YOU?!
F
Y'a rien de mieux que les femmes au naturel. Ma préférée est aussi #9 violet.
M
vive les femmes libre<br /> bises mimi
L
Perso pour le moment moi ma préféré c'est #9 violet<br /> <br /> Quel oeil, quel yeux, quel fessier. Par contre faudrait voir a ce qu'elle se fasse le maillot, car la touffe façon coeur c'est moyen
Au Naturel
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité